Forum fermé pour toujours les minous. :v
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nuage de Chouette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Chouette
Apprenti
Nuage de Chouette


Surnom : Waky
Messages : 16
Humeur : Un peu de tout à la fois ... C'est terrifiant ...

Feuille du Chat
Sexe: Femelle
Relations:

Nuage de Chouette Empty
MessageSujet: Nuage de Chouette   Nuage de Chouette I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:35

nom du personnage : Nuage de Chouette
âge : 7 lunes
sexe : femelle
clan : Clan de l'Air
pouvoir : Lame de Vent (le nom dit tout) - offensif

Description du physique : (5 lignes minimum) Nuage de Chouette est une jeune apprentie au poil gris, tachetée de brun poussière. Plutôt petite pour son âge, elle est fine, avec une longue queue et de grandes oreilles, ce qui lui valu son nom. Elle a les yeux couleur de la lune, et a de grandes moustaches, renforçant son aspect de petite curieuse. Elle a une petite tache sur le menton. Elle prend soin de ses griffes, précieux atouts bien affutés. Malgré ses griffes, elle n'a pas une constitution combattive, et préfère plus le pistage.

Description du caractère : Nuage de Chouette est une petite chatte au caractère souvent curieux (ce qui lui valu plusieurs réprimandes). Elle sait faire preuve de tact, lorsqu'il le faut, mais reste tout de même le genre de chatte qu'il ne faut pas vexer si on n'aime pas les critiques. Malgré son caractère lunatique, elle est prête à tout pour ses amis et son Clan. L'apprentie est très déterminée, et se donne souvent bien trop dans les entraînement. Elle reste néanmoins une amie fiable, et une apprentie courageuse. (Bref, c'est le genre de chatte à être assez bizarre alien )

Description des goûts : Nuage de Chouette aime l'hiver et la pluie, car le gibier fait souvent moins attention avec le froid, ou ne décèle pas son odeur sous la pluie. Elle aime chasser le gibier rapide, qui la force à courir. Elle ne supporte pas de ne rien faire, surtout lorsqu'il faut chaud (bouger, bouger, bouger ... trop chaud, trop chaud...). Elle apprécie plus que tout quand son mentor l'emmène en patrouille du soir, car il fait frais et tout est paisible. Elle aime se mêler des affaires des autres (même si c'est souvent pas grand chose), mais s’intéresse plus à ce qu'il se passe lors des Assemblés, auxquelles elle n'est jamais allée.

Histoire du Chat : Nuage de Chouette est née d'une solitaire. Elle avait un frère jumeau, Patte d'Hirondelle. A peine une lune après leurs naissance, leur mère trouva grâce aux yeux du dirigeant du Clan de l'Air, et elle pu rester pour s'occuper des petits, moyennant quoi elle aiderait le Clan comme un de ses membres.
Hélas, une attaque de renard eu lieu, une nuit. Sa mère y fut tuée, et son frère disparu. Elle se reprocha un sacré moment leur disparition. Elle décida de devenir une grande guerrière, pour honorer sa mère. Elle ne su jamais si son frère était mort, mais continuait d'espérer.
Un peu maboul, elle continue d'aller de l'avant en se raccrochant à l'infime espoir de revoir son frère.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

-->Vous<--

surnom : Waky ^^
est-ce un double-compte : C'EST PAS MOI, COMMISSAIRE, J'VOUS LE JURE! Ah, c'est pas pour ça? Bon, bah, non...
Avez-vous lu le règlement : De part en part!
donnez les 3 codes : [The great admine Nutella passed here]
comment avez-vous connu le forum? : on m'en a parlé Wink
avez-vous un parrain? : naaaaan![Moi je sais qui c'est. ]
comment trouvez-vous le forum? : trop moche, c'est horrible, j'veux vomir ... J'PLAISANTE!!!!!!!!! Il est trop! ^^
allez-vous faire de la pub? : ça ce peut, si j'y pense! ^^





J'suis désolée, j'ai pas mal pompé sur celle de Feuille d'Automne. Excusez-moi ><


Dernière édition par Nuage de Chouette le Lun 31 Déc - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrier
Feuille d'Automne


Surnom : Nutella
Messages : 51
Humeur : Complètement à l'ouest ...
Statut RP : Disponible

Feuille du Chat
Sexe: Femelle
Relations:

Nuage de Chouette Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette   Nuage de Chouette I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:36

Welcome dear ! I hope that you will enjoy your travel on the fow ! En fait nan, c'est pas un voyage parce que je vais t'enchaîner ici pour toujours Bwabwabwa ! *se prend la vitre*

Tes codes sont bons, les lignes sont respectées, tu as juste oublié de joindre la partie " Pouvoir " : en pouvoir, tu as le pouvoir natal, qui est de contrôler l'élément de son Clan ( dans ton cas l'air ), et un pouvoir spécial, en rapport avec ton élément, mais que tu inventes ! Remplie juste ça et ce sera parfait. \o/

Et m'en fous que t'ais pioché dans ma prez' , ça flatte plus mon égo surdimensionné que ça ne m'énerve. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcleselements.lebonforum.com
Nuage de Chouette
Apprenti
Nuage de Chouette


Surnom : Waky
Messages : 16
Humeur : Un peu de tout à la fois ... C'est terrifiant ...

Feuille du Chat
Sexe: Femelle
Relations:

Nuage de Chouette Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette   Nuage de Chouette I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:14

Aps, d'accord, je vais m’empresser de corriger cette horrrrrrrrible faute! Mais où dois-je donc mettre cette partie?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrier
Feuille d'Automne


Surnom : Nutella
Messages : 51
Humeur : Complètement à l'ouest ...
Statut RP : Disponible

Feuille du Chat
Sexe: Femelle
Relations:

Nuage de Chouette Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette   Nuage de Chouette I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:30

En dessous de ton Clan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcleselements.lebonforum.com
Nuage de Chouette
Apprenti
Nuage de Chouette


Surnom : Waky
Messages : 16
Humeur : Un peu de tout à la fois ... C'est terrifiant ...

Feuille du Chat
Sexe: Femelle
Relations:

Nuage de Chouette Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette   Nuage de Chouette I_icon_minitimeVen 21 Déc - 20:11

Ah, ok! merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver
Chef
Etoile d'Hiver


Surnom : Fubuki - Syph - Cube Pii ~♪
Messages : 46
Humeur : Une humeur à tout péter.
Statut RP : Indisponible

Feuille du Chat
Sexe:
Relations:

Nuage de Chouette Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette   Nuage de Chouette I_icon_minitimeVen 21 Déc - 23:54

Hayyyy Little Uhu!
J'ai cru comprendre que tu ne trouvais pas ton pouvoir. (t'as vu, je sais lire! =D)
Alors tu as plusieurs choix Miss apprentie.
D'abord, l'air contrôle tout ce qui va avec. Soit la brume, qui est aussi lié à l'eau, bien entendu, le vent, et c'est un pouvoir très vaste, et oui, très lié à celui de l'eau comparé à ce que l'on pourrait penser.
Le pouvoir du vent se divise en 3 parties.
- Offensif: Maîtrise des cyclones, de la température du vent elle même....
- Défensif: Comme le mien, qui est le vol, facilitant l'esquive, ou encore la maîtrise de la brume, pour tromper l'adversaire et le plonger dans le K.O. Total...
- Ou encore équilibré: Comme la maîtrise totale du vent (et uniquement du vent, la maîtrise de l'élément étant réservée aux chefs), des tornades (c'est super dangereux comme pouvoir ça!), et autres. (La brume étant tout de même équilibrée, elle possède un penchant tactique plus défensif, je l'ai donc mis dans défense)

Et plein d'autres. A toi de laisser libre court à ton imagination! Pour tout ce qui est très offensif, donne toi tout de même une "limite" (épuisement, nombre d'utilisation limitée sur un lap de temps...) car sinon, c'est bien trop dangereux. Tu es encore apprentie, ne l'oublie pas!
En parlant de ça, je me ferais un plaisir de te prendre comme apprentie si cela t’intéresse!


Hivy, Chocofox bouffeuse de POUSSIN
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Ciel
Lieutenant
Aile du Ciel


Surnom : Pyroli | Aile | Pluieee | Pluiepluie | Scarabée
Messages : 14
Humeur : Happy
Statut RP : Disponible

Feuille du Chat
Sexe: Femelle
Relations:

Nuage de Chouette Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette   Nuage de Chouette I_icon_minitimeSam 22 Déc - 13:01

Hey ! Bienvenue Chouquette ^^ (me demande pas où je suis allée pêcher ce surnom débile...) un autre chat de l'air ! Youpiiii ! Hum hum... concentrons nous. Bref ! Moi mon pouvoir est de créer des tornades (c'est pour ça que Ciel est dangereuse xD)

Et sinon... ben moi aussi je peux te prendre comme apprentie si tu veux ^.^ et au plaisir de RPer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver
Chef
Etoile d'Hiver


Surnom : Fubuki - Syph - Cube Pii ~♪
Messages : 46
Humeur : Une humeur à tout péter.
Statut RP : Indisponible

Feuille du Chat
Sexe:
Relations:

Nuage de Chouette Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette   Nuage de Chouette I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:42

J'vais faire la guerre à ma lieutenante! VIZAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chouette
Apprenti
Nuage de Chouette


Surnom : Waky
Messages : 16
Humeur : Un peu de tout à la fois ... C'est terrifiant ...

Feuille du Chat
Sexe: Femelle
Relations:

Nuage de Chouette Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette   Nuage de Chouette I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:14

Haha! ^^ C'est comme vous voulez! Étoile d'Hiver a demandé en première, mais bon, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrier
Feuille d'Automne


Surnom : Nutella
Messages : 51
Humeur : Complètement à l'ouest ...
Statut RP : Disponible

Feuille du Chat
Sexe: Femelle
Relations:

Nuage de Chouette Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette   Nuage de Chouette I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:28

Tout est parfait miss, je valide, tu peux aller te recenser ! \o/ Pour ton mentor, vois ça par MP avec Pyroli et Fubuki. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcleselements.lebonforum.com
Nuage de Chouette
Apprenti
Nuage de Chouette


Surnom : Waky
Messages : 16
Humeur : Un peu de tout à la fois ... C'est terrifiant ...

Feuille du Chat
Sexe: Femelle
Relations:

Nuage de Chouette Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette   Nuage de Chouette I_icon_minitimeLun 24 Déc - 19:01

ok! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Chouette Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette   Nuage de Chouette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit pour Nuage de Chouette?
» Nuage d'Orage
» Nuage de Saule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Les Éléments :: • Partie Hors-RPG • :: • Fiches de personnages :: • Fiches validées-
Sauter vers: