Forum fermé pour toujours les minous. :v
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nuage d'Orage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Orage

Nuage d'Orage


Surnom : Maty, Matin, Tintin, Harru
Messages : 12
Humeur : On est vivant! Nan mais je rigole, j'y ais jamais cru
Statut RP : Disponible

Feuille du Chat
Sexe: Mâle
Relations:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:04

♪ Nom du Personnage : Petit Orage-Nuage d’Orage-Orage Nocturne
♪ Âge : 9 lunes
♪ Sexe : M
♪ Clan : Clan de la Terre
♪ Pouvoir (en rapport avec l'élément de votre clan) : Peut faire croire à l’ennemi qu’il est dans une obscurité totale. Le rendre aveugle, en gros.

♭ Description du physique ( 5 lignes minimum ) : Nuage d’Orage porte bien son nom, c’est un fait. Quand on le voit, comment ne pas penser à l’enfant de la furie des éléments ? Dans son pelage court et gris, on retrouve la couleur d’un ciel de tempête, et les rayures noires qui le recouvrent de la tête à la queue font penser aux éclairs. Dans son regard bleu sombre, on retrouve la mer déchaînée, et la détermination qui y brûle semble le feu d’un incendie. Et comment ne pas penser aux vents violents venus du Nord quand il court de toute la force de ses longues pattes, les griffes sorties ? Quand il feule, n’entend-on pas le tonnerre ? Certes, il n’est pas spécialement grand, ni imposant, mais il a un certain charisme. Et son corps fin n’est fait que de muscles, ou presque, donc méfiez vous des apparences…Nuage d’Orage pourrait bien être plus puissant qu’il n’y parait.

♭ Description du caractère ( 5 lignes minimum ) :
Ce jeune félin est certes un apprenti, mais il a déjà l’assurance d’un guerrier. Un ordre, une parole qu’il n’approuve pas ? Il conteste, et c’est tout. Enfin, sauf si c’est son chef ou son lieutenant, il n’est pas fou non plus et il tient à ses moustaches. De caractère un peu…Comment dire…De vipère, on peut affirmer qu’il n’a pas froid aux yeux, et il n’hésitera pas à provoquer plus gros que lui s’il se sent assez rapide pour sauver sa peau. De plus, il est assez beau parleur, et ranger les adultes de son côté n’est généralement pas trop compliqué pour Nuage d’Orage. Bon , disons le tout net, il est un peu manipulateur mais pas trop non plus vu qu’il lui arrive également assez souvent de dire la vérité et ce qu’il pense…Que ça plaise ou pas.


Description des goûts ( 3 lignes minimum ) :
Nuage d’Orage est du Clan de la Terre, donc il aime les profondeurs, vu qu’il y vit à longueur de journée. L’obscurité le rassure, il se sent puissant dans cet élément où il est assurément plus fort que les félins des autres Tribus, comme tous les siens surement. L’humidité ne le dérange guère, par contre il à du mal à supporter la chaleur malgré son pelage ras. Manque d’habitude, peut-être…Oh et puis, comment décrire en totalité les goûts d’un chat aussi jeune que Nuage d’Orage ? Il ne connaît pas encore suffisamment de choses. Peut-être évolueront-ils avec le temps.


Histoire de votre chat ( 7 lignes minimum ) :

Une histoire se tisse au fil des années, et Nuage d’Orage n’est pas assez vieux pour en avoir une à lui, avec un début et une fin et entrecoupée de scènes d’actions et d’émotions. Il a donc eu une enfance assez banale dans l’ensemble, sans grandes choses à raconter. Mère morte peu après sa naissance et père décédé avant, fils unique, l’ancien Petit Orage fut élevé par une reine du Clan de la Terre dont tout les petits étaient morts de maladie. Dès le début, son pouvoir très instable provoqua quelques accidents minimes, notamment quand il était en colère contre quelqu’un. Un jour, un chaton resta même toute une journée dans l’obscurité totale sans qu’il puisse voir, ce qui était normalement impossible pour les chats du Clan de la Terre. Etrangement, quand le petit matou tigré s’endormit, l’autre retrouva la vue…Finalement, il fut baptisé apprenti sous le nom de Nuage d’Orage, et passa quelques lunes sous la tutelle d’un guerrier qu’on retrouva un jour mort en bas des falaises. Il avait du tomber. Ainsi, le novice attend un nouveau mentor pour continuer son entraînement.

~~~~~~~~~~~~~~
→ Vous ←

Surnom : Maty, Tintin, Harru…
Est-ce un double-compte ? No
Avez-vous lu le règlement ? Evidement.
Preuve de lecture ( les 3 codes du règlement ) : [Validé par votre Nutella d'amour que vous aimez foooort]
Comment avez-vous découvert le forum ? C’est pas bien la pub, Feuille d’Automne !
Avez-vous un parrain ? Elle est cité…Saurez-vous le retrouver ? Je vous assure que son nom n’est pas loin.
Comment trouvez-vous le fow' ? Pour l’instant ? J’adore le design !
Ferez-vous de la pub pour le fow' ? On verra, On verra…Mais pourquoi pas.


Dernière édition par Nuage d'Orage le Dim 16 Déc - 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrier
Feuille d'Automne


Surnom : Nutella
Messages : 51
Humeur : Complètement à l'ouest ...
Statut RP : Disponible

Feuille du Chat
Sexe: Femelle
Relations:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:23

Je suis vilaine ! What a Face Bienvenue ma Harru, bonne continuation pour ta fiche ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcleselements.lebonforum.com
Nuage d'Orage

Nuage d'Orage


Surnom : Maty, Matin, Tintin, Harru
Messages : 12
Humeur : On est vivant! Nan mais je rigole, j'y ais jamais cru
Statut RP : Disponible

Feuille du Chat
Sexe: Mâle
Relations:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:52

Normalement, j'ai finis^^
Par contre, le pouvoir, c'est bon? Parce que j'ai cru comprendre que chaque chat en avait un différent en rapport avec son élément, mais je n'étais pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrier
Feuille d'Automne


Surnom : Nutella
Messages : 51
Humeur : Complètement à l'ouest ...
Statut RP : Disponible

Feuille du Chat
Sexe: Femelle
Relations:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:55

Si si c'est bon, et tu as aussi des pouvoirs généraux à ton Clan, que tu verras bientôt. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcleselements.lebonforum.com
Nuage d'Orage

Nuage d'Orage


Surnom : Maty, Matin, Tintin, Harru
Messages : 12
Humeur : On est vivant! Nan mais je rigole, j'y ais jamais cru
Statut RP : Disponible

Feuille du Chat
Sexe: Mâle
Relations:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:56

Oky! Bon bah, je vais commander une signature alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrier
Feuille d'Automne


Surnom : Nutella
Messages : 51
Humeur : Complètement à l'ouest ...
Statut RP : Disponible

Feuille du Chat
Sexe: Femelle
Relations:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:04

J'ai validé, n'oublie pas d'aller te recenser également, on te mangera pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcleselements.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Chouette
» Nuage de Saule
» kit pour Nuage de Chouette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Les Éléments :: • Partie Hors-RPG • :: • Fiches de personnages :: • Fiches validées-
Sauter vers: