Forum fermé pour toujours les minous. :v
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Loup, Lost in my Dream [A FINIR !!! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Loup




Messages : 1

Loup, Lost in my Dream [A FINIR !!! ] Empty
MessageSujet: Loup, Lost in my Dream [A FINIR !!! ]   Loup, Lost in my Dream [A FINIR !!! ] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:52

♪ Nom du Personnage : Etoile du loup / Loup
[list]♪ Âge : Jeune adulte / près de 19 lunes
♪ Sexe : Femelle
♪ Clan : Clan du feu
♪ Pouvoir (en rapport avec l'élément de votre clan) : Maîtrise le feu, possède neuf vies, et son pouvoir natal est de pouvoir lire dans les flammes (L'oeil de Grank ! Very Happy)

♭ Description du physique ( 5 lignes minimum ) :

Oh, Loup est une bien jolie minette. Son pelage est plutôt fourni et épais, et comme ses capacités naturels lui permettent de ne pas sentir la chaleur, grâce à sa fourrure, elle peut également résister au froid - D'ailleurs, elle apprécie le froid.
Sa fourrure est blanc très foncé, presque gris sombre, mais son poitrail est blanc pâle, comme la neige. Ses yeux sont dorés, semblables à aucunes autre couleur. Ses pattes sont plutôt courtes. Sur le haut de son crâne, des fines rayures noires strient sa fourrure.

Elle possède la fâcheuse habitude de se lécher le poitrail quand elle est frustrée, et croyez moi ça arrive souvent. Alors, sont poitrail semble plus blanc éclatant que le reste de son corps. Sa gorge l'est encore plus, pour une raison qui lui ai inconnu.
Sa voix est encore plus belle qu'elle. Oh oui, et ce n'est pas peu dire. Un son mélodieux s'échappe de sa gueule lorsqu'elle parle. Ses paroles semblent être une musique harmonieuse. Sa voix est douce comme le miel et incroyablement persuasive. Juste avec sa voix et ses yeux, elle peut envoûter n'importe qui, même les plus résistant. Sans compter son charme qui joue également beaucoup.

Si on doit parler de ses fâcheuses habitude, elle en a de nombreuses autre. par exemple, elle siffle souvent son mécontentement, au lieu de l'exprimer comme un chat normal. En même temps, Loup n'est pas normale. Hormis ça, elle claque beaucoup de la langue. Pour diverses choses.
Sa dernière habitude est étrange. En plus d'être insomniaque, chaque nuit, pendant ses escapade nocturne, elle hurle. Elle hurle à la lune, jusqu'à l'épuisement. Elle tient ça des loup. D'ailleurs, suite à cela, on la surnomme souvent "La soeur des Loup" ou "Celle-qui-hurle".

♭ Description du caractère ( 5 lignes minimum ) :

Etoile de Loup est douce. Oh oui, elle est douce. Sa voix, ses prunelles, sa silhouette sont envoûtantes. C'est une charmeuse, une grande charmeuse. Mais en fait, elle a peur de se lier avec quelqu'un. Alors, elle charme juste, sans chercher pour autant de compagnon. Et ça creuse le fossé entre elle et son coeur..
Malgré tout ça, c'est une personne très douce. Un brin ironique, peut- être mais juste un brin de moustache... Fin comme une petite herbe, couverte de rosée. Fin, mais également très présent, surtout, arrivant soit quand on ne l'attend pas, soit quand il ne faut pas, soit très subtilement dans une phrase... Ou pas, selon son humeur.

C'est une personne pacifiste convaincue à souhait, mais très peu manipulable... Comme étant manipulatrice et charmeuse elle même, Loup est assez persuasive pour faire croire à une souris que c'est un lapin. Alors, si elle voit des espions dans son camp... Faire semblant de concocter un plan de bataille ne lui semble pas trop complexe.
C'est une personne qui aime la musique. Oh oui, Loup aime ça. Elle chantonne, elle siffle des airs de musique, elle marche en rythme, tout ça, ce sont des choses quotidiennes, si quotidiennes qu'elle le fait par habitude, parfois, sans s'en rendre compte.

Loup est très solitaire, mais également énormément attachée à son Clan. En fait, son comportement se rapproche d'avantage au loup qu'au chat. c'est un complexe de son passé. Par ailleurs, en plus d'aimer son Clan, elle aime ses habitudes. personne ne peut l'en détacher.

Description des goûts ( 3 lignes minimum ) :

Je vais être plutôt brève (J'espère). D'abord, la plupart de ses passions et de ses goûts sont évoquées dans son caractère. mais son péché mignon est de loin la musique, et ses habitudes. Elle aime bien le froid, mais, et bien surtout, se rouler dans la neige, ou glisser sur la glace. Par ailleurs, elle a horriblement peur de l'eau. Elle aime mâchonner l'herbe couverte de rosée, ou écouter le chant de ses oiseaux. Elle adore la nuit, et également hurler à la lune.

Histoire de votre chat ( 7 lignes minimum ) :

Mon premier souvenir est lointain. Si lointain que le simple fait de l'évoquer subtilement me retourne l'estomac et m'enferme dans mon passé. Tu m'as abandonné.
J'étais encore jeune. Trop jeune pour connaître ça. Pourtant, tu m'as fait souffrir. Tu souffriras au moins autant que j'ai souffert. Même plus... Mais je m'en moque. Tu m'as trahi, tu m'as abandonné. Une fois, deux fois, assez pour me briser mon coeur si fragile.
~~~~~~~~~~~~~~
→ Vous ←

Surnom : Louvette (By Givrette / Automne), mais appelez moi Moon'.
Est-ce un double-compte ? Non.
Avez-vous lu le règlement ? Nan, il se ressemble tous. /PAN/
Preuve de lecture ( les 3 codes du règlement ) : [Validé par Nutella la meilleuuure][Edit" Fubu: Meilleure moi même!][EDIT² par Louvette, le truc qui n'as rien à faire là : Nan nan, j'approuve, c'est Nutella la meilleure][Edit" Fubu: D= Traitre!! ]
Comment avez-vous découvert le forum ? Merci Automne
Avez-vous un parrain ? Automne
Comment trouvez-vous le fow' ? Joli design
Ferez-vous de la pub pour le fow' ? Vi, vi.


Dernière édition par Etoile de Loup le Dim 16 Déc - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver
Chef
Etoile d'Hiver


Surnom : Fubuki - Syph - Cube Pii ~♪
Messages : 46
Humeur : Une humeur à tout péter.
Statut RP : Indisponible

Feuille du Chat
Sexe:
Relations:

Loup, Lost in my Dream [A FINIR !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Loup, Lost in my Dream [A FINIR !!! ]   Loup, Lost in my Dream [A FINIR !!! ] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 21:50

Haiii Little Chefounette!
Merci de bien vouloir préciser ton âge! ~♪ (en lunes please!)
Bon courage pour la suite, en cas de questions n'hesite pas, et surtout, amuse toi bien sur La Guerre des Clans Les éléments! ~♪

Fubuki, Staffienne chocotivore dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrier
Feuille d'Automne


Surnom : Nutella
Messages : 51
Humeur : Complètement à l'ouest ...
Statut RP : Disponible

Feuille du Chat
Sexe: Femelle
Relations:

Loup, Lost in my Dream [A FINIR !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Loup, Lost in my Dream [A FINIR !!! ]   Loup, Lost in my Dream [A FINIR !!! ] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 21:53

Bienvenue ma Louvette ! *hug* Bonne chance pour la continuation de ta fiche, j'espère que tu te plairas sur notre petit forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcleselements.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Loup, Lost in my Dream [A FINIR !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Loup, Lost in my Dream [A FINIR !!! ]   Loup, Lost in my Dream [A FINIR !!! ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup, Lost in my Dream [A FINIR !!! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme du Loup [M] [Air]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Les Éléments :: • Partie Hors-RPG • :: • Corbeille-
Sauter vers: