Forum fermé pour toujours les minous. :v
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soupir Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soupir Nocturne
Guerrier


Surnom : Pyroli | Aile | Pluieee | Pluiepluie | Scarabée
Messages : 3
Humeur : Good
Statut RP : Disponible

MessageSujet: Soupir Nocturne   Mar 8 Jan - 18:12

♪ Nom du Personnage : Soupir Nocturne
♪ Âge : 15 lunes
♪ Sexe : Mâle
♪ Clan : Feu
♪ Rang : Guerrier
♪ Pouvoir (en rapport avec l'élément de votre clan) : Griffe du Lion : griffes enflammées d'une simple pensée. Peuvent entailler la chair, faire roussir le poil et brûler des arbres et autres.


♭ Description du physique ( 5 lignes minimum ) : Soupir Nocturne est un chat au beau pelage noir d'encre. Il n'y a rien de plus noir que ce poil. Il y a pourtant eut une "impureté" sur ce magnifique pelage de nuit : une toute petite tâche blanche sur son poitrail. A la même place que chez sa mère Perle de Nuit. Qaunt à ses yeux... ils sont d'un bleu si profond que l'on a l'imression de s'y noyer dès que l'on plonge son regard dans le sien. Un bleu extraordinaire, pâle sans trop l'être. C'est difficile à exprimer, mais il a vraiment les plus beaux yeux bleus que l'on ait jamais vu. Notre matou de jais a des griffes d'une brillance étincelante, longue, affutée et tout le temps chaudes en raison du feu qui les anime en pérmanance. Car oui, même s'il doit activer son pouvoir, ses griffes ont toujours une légère et douce flamme autour, visant à les réchauffer sans rien brûler. Ses crocs parfaitement blancs contrastent avec sa robe noire. Sa queue est tout aussi noire, sans aucune petite tache blanche. Et sa fourrure, il est bon de le dire est assez longue, pas épaise, mais longue. Il ne craint pas trop les basses température, jusqu'à un certain point seulement grâce à la chaleur émanant de ses griffes et irradiant son corps.

♭ Description du caractère ( 5 lignes minimum ) :
Mystérieux, Soupir Nocturne est du genre solitaire bienveillant. Il connaît beaucoup de choses, à de l'expérience mais ne parle que très peu. Il veut bien discuter avec les chats de son Clan, mais c'est assez compliqué d'avoir une véritable conversation avec lui. En fait, on ne sait que peu de choses sur lui, si bien qu'il en est encore plus mystérieux. Néanmoins, il est gentil, pas du tout agressif envers ses amis, ou ennemis temps qu'ils respectent les lois. En effet, il est très à cheval sur le règlement.
Mais en vérité, sous cette robe du démon se cache un coeur d'ange qui a beaucoup perdu.
Autre chose, lorsqu'il parle, il parle ! Pas de pitié. Il est très franc et ne dira que la vérité, et seulement la vérité. Le félin n'a pas sa langue dans sa poche, et lors des moments où il vous fait un roman à l'oral, mieux vaut s'attacher surtout s'il a des choses à vous reprocher ! Assez têtu, il ne rechigne pas à la tâche... même s'il s'agit de garder les chatons toute une journée xD d'ailleurs, il n'est pas le parfait chat docile comme on pourrait le croire.... c'est une forte tête le minet. Même face à un chef, il ne baissera pas les yeux s'il a une quelconque idée à exprimer.

Description des goûts ( 3 lignes minimum ) :
Tout d'abord, il faut savoir qu'il aime la chaleur du volcan. Mais un petit retour à la fraîcheur ne le dérange pas tems qu'il fait encore assez chaud. Descendre de cinq six degrés soit, mais dix d'un coup peut le faire entrer dans un colère... noire xD La nourriture ne le dérange pas vraiment. Qu'il s'agisse d'un lièvre ou d'un mulot, peu importe du moment que c'est transportable (il a le sens du devoir le matou) et comestible. Il aime les gtands espaces. Pas forcément les plaines, je veux dire, du genre une corniche donnant sur le vide, et le vent qui lui arrive en pleine figure. Soupir Nocturne aime ce style d'endroits, il n'a pas le vertige.

Histoire de votre chat ( 7 lignes minimum ) :

Une chatte était allongée dans la pouponnière. Attendant longuement le moment où viendraient ses petits, elle regardait au dehors, patiente. Perle de Nuit s'occupa jusqu'au levé du soleil. A ce moment là, elle mit au monde trois merveilleux chatons sous le regard bienveillant de son compagnon, Orage de Minuit. Le gurisseur les laissa donc tranquille, le temps pour la mère de se remettre de ses émotions.

Rapidement, ils appelèrent le premier Petit Soupir. La seconde, une jolie chatte blanche Patte de Givre. Et le troisième, un petit mâle gris à la santé fragile, Boule d'Espoir.
Comme tous pouvaient s'y attendre, Boule d'Espoir, le frère cadet de la portée mourut très rapidement, trop faible pour survivre. Perle de Nuit en ressentit un profond chagrin et ne s'en remit que longtemps après. Quant à Orage de Minuit, il quitta bientôt le Clan, se sentant rejeté par nombre de ses camarades. Il rejoignit le Clan de la Terre à ce qu'on dit.

Quelques lunes plus tard, les deux chatons devinrent Nuage du Soupir et Nuage du Givre. Notre félin s'entraîna sous la houlette de Feu Sacré tandis que sa soeur eut pour mentor le vénéré Griffe des Anges, un beau chat blanc aux yeux d'argent, frère de Perle de Nuit.

Tous deux s'entraînèrent courageusement, et au bout de quatre lunes, ils furent baptisés ensemble : Soupir Nocturne et Lune de Givre.
Cependant, alors que tout semblait se dérouler à merveille dans la plus belle des vies, notre Soupir Nocturne maîtrisant son pouvoir qu'était la Griffe du Lion, et sa mère étant vivante, tout comme son père qu'il voyait de temps à autre lors de promenades nocturnes, l'ancien mentor du matou noir fut sauvagement tué par un blaireau. Personne ne put rien faire pour éviter la catastrophe, mais l'animal étant isolé, et tout le Clan révolté, ils se jetèrent sur la bêtre et à force de griffes, de crocs et flammes, la blaireau finit par rendre son souffle, laissant Soupir Nocturne dans une profonde tristesse qui lui rappela le jour de la mort de son frère.

C'est depuis ce jour que ce brave félin est devenu si peu bavard, si mystérieux et si solitaire. Pourtant, au fond de lui se cache un chat qui ne demande qu'à être comprit et écouté.

Relations : Frère de Lune de Givre, fils de Perle de Nuit et d'Orage de Minuit, neveu de Griffe des Anges.

~~~~~~~~~~~~~~
→ Vous ←

Surnom : Pyroli
Est-ce un double-compte ? Yep --> Aile du Ciel
Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr
Preuve de lecture ( les 3 codes du règlement ) : suis-je obligée de les remettre ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Nutella m'en avait parlé
Avez-vous un parrain ? Nop
Comment trouvez-vous le fow' ? Déjà dit > super
Ferez-vous de la pub pour le fow' ? ^^ oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-express.forumactif.fr
Feuille d'Automne
Guerrier
avatar

Surnom : Nutella
Messages : 51
Humeur : Complètement à l'ouest ...
Statut RP : Disponible

Feuille du Chat
Sexe: Femelle
Relations:

MessageSujet: Re: Soupir Nocturne   Mer 9 Jan - 19:28

Tout est bon, je valide, go recensement ! \o/ Garde ce double-compte assez actif ! (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcleselements.lebonforum.com
Aile du Ciel
Lieutenant
avatar

Surnom : Pyroli | Aile | Pluieee | Pluiepluie | Scarabée
Messages : 14
Humeur : Happy
Statut RP : Disponible

Feuille du Chat
Sexe: Femelle
Relations:

MessageSujet: Re: Soupir Nocturne   Mer 9 Jan - 19:58

Oui t'en fais pas. Ce serait bien que vous fassiez aussi un système qui permet d'avoir plusieurs chats sur le même compte... c'est plus pratique, pas besoin de se déconnecter et tout. Enfin c'est vous qui voyez bien sûr.

_________________

Merci Etoile de Coquillage <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soupir Nocturne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupir Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
» Nuage nocturne premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Les Éléments :: • Partie Hors-RPG • :: • Fiches de personnages :: • Fiches validées-
Sauter vers: