Forum fermé pour toujours les minous. :v
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que caches-tu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile du Ciel
Lieutenant
avatar

Surnom : Pyroli | Aile | Pluieee | Pluiepluie | Scarabée
Messages : 14
Humeur : Happy
Statut RP : Disponible

Feuille du Chat
Sexe: Femelle
Relations:

MessageSujet: Que caches-tu...   Dim 6 Jan - 18:26

Que caches-tu ?


Oui, toi là. Jeune guerrière au coeur pur, que ce caches-t-il dans tes yeux affolés ? Il y a-t-il autre chose que de la peur dans ces yeux vert émeraude ? Autre chose que de l'inquiètude dans se coeur qui bat à tout rompre. Autre chose dans ces pattes rousses que l'envie de courir encore plus vite. Que caches-tu ? Jeune lieutenante dévouée ? Que caches-tu au monde et que toi même ne vois presque pas ? Il n'y a rien d'autre. Rien d'autre que ce que tu veux bien admettre. Même si en réalité c'est bien faux. Tu vois autre chose que la peur. De la bave, un chien. Des crocs prêts à te réduire en miettes dès que tu seras à leur portée. Tu ne vois que cela, et ce qu'il y a devant toi. Des abres calcinés. Sans feuilles, noirs. Du début à la fin. Sans fin. Rien de plus. Rien de moi. Juste ça. Un chien enragé. Des arbres dépouillés. Mais que caches-tu ? Pourquoi es-tu venue ici ?
Pourquoi mettre sa vie ainsi en danger.
Passer près de la ville. Pour une simple patrouille de reconnaissance. Elle peut te coûter la vie. Que caches-tu ? Des regrets ? Oui sûrement. De la peine. De la fureur à l'égard de ce gringalet ne sachant pas tenir son chien en laisse. La mort semble te tendre les bras, mais elle, elle ne cache rien d'autre que l'envie de prendre plus de chats avec elle.
Que caches-tu dans ton âme ? Le désir profond de vivre. Rien d'autre. Ou si. Mais rien qui à ce moment ne venait troubler l'autre pensée. Ce chien fou qui te suis omnubile toute to âme, faisant passer le reste à outrance.

Que caches-tu, Aile du Ciel ?


La rouquine courait, aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Elle fuyait ce chien complètement maboule. La reine s'était promenée près de la ville, cherchant à voir si des chats errants pouvaient représenter une menace. Elle n'était pas venue des chas errants, mais d'un chien domestique. Un gros, un fort, un obèse surtout... et en voyant la guerrière rousse, il avait tiré sur sa laisse faisant tombé son idiot de maître aux bras et aux jmabes toutes fines. Son teint pâle, ses dents en avant, ses cheveux pleins de points blancs, ses lunettes toutes rondes comme s'il ne pouvait voir avec des plus fines. Tout en lui était moche, idiot et le rendait encore plus débile qu'il ne le paraissait déjà.

Naturellement, la lieutenante avait déjà prévu cet instant, le garçonnet étant si loin de la réalité, alors elle s'était déjà mise à courir, aussi vite qu'elle le pouvait pour mettre une distance résonnable entre le chien et elle.

Lorsqu'il s'était accroché le collier dans une bracnhe d'arbre, elle avait cru être sauvée. Malheureusement, la bête avait tiré si fort qu'il s'était libéré et lui courait encore après.

Bientôt, ils avaient gagné la forêt calcinée, Aile du Ciel envoyant du mieux qu'elle pouvait des bourrasques à la tête du chien enragé.
Mais rien n'y faisait, il la suivait sans relâche, ne lui accordant aucun minute de répit.

Alors qu'elle croyait tous ses espoirs réduits à néant par la fatigue, elle le vit s'arrpeter, puis rebrousser chemin.
Avec un soupir de soulagement, la minette s'arrêta, essoufflée.

C'est alors qu'elle la vit. Une guerrière. Plutôt belle à vrai dire. Elle sentait le Clan du Feu. Que faisait-elle ici ? Elle n'avait pas vraiment la même excuse... quoi que.


-Eh oh ! Qui es-tu ? Tu es du Clan du Feu non ? Qeu fais-tu sur les terres du Clan de la Terre ?

Certes, elle non plus ne devrait pas être ici. Mais elle n'avait pas dit grand chose sur elle à vrai dire !
Alors, Aile du Ciel, que caches-tu ?

_________________

Merci Etoile de Coquillage <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Que caches-tu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réplique de Mirlande Manigat avec l'ouverture de sa campagne à Solino
» Débarquement [Cade + libre]
» Alabasta, royaume de sable, perturbé ! [CLOS]
» Amitié, ô amitié, où te caches-tu ? [PV Crépuscule d'Orage]
» [Guide] Les Talents cachés / Dream World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Les Éléments :: • RPG • :: Forêt Calcinée-
Sauter vers: