Forum fermé pour toujours les minous. :v
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélodie Nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Nocturne



Messages : 1

MessageSujet: Mélodie Nocturne.   Mer 26 Déc - 17:39

♪ Nom du Personnage : Mélodie Nocturne, z'êtes aveugle ou quoi ? >.<
♪ Âge : 21 lunees. Et deux jours (cherchons la complication)
♪ Sexe : F, parce que les femelles domineront le monde.
♪ Clan : Clan de la Terre.
♪ Rang : Guerrière, je suppose.
♪ Pouvoir : Mélodie Nocturne contrôle, plus ou moins bien, la gravité. Vous savez, cette force qui vous permet de rester les pieds sur Terre ? Eh bien elle, elle la contrôle. Elle peut la rendre plus puissante (dans une zone limitée, évidemment), ce qui peut avoir pour effet de plaquer son ennemi ou sa proie au sol, l'empêchant de s'enfuir, comme si il pesait une tonne. Au contraire, elle peut aussi la rendre plus faible. Ainsi, si son ennemi ou sa proie saute, au lieu de raterrir... Bah il restera coincé là-haut à agiter inutilement ses pattes.
Et imaginer ce qui pourrait se passer si, alors que son ennemi/proie est en hauteur, la gravité était d'un coup surpuissante ?

Cependant, elle a parfois quelques difficultés à contrôler ce pouvoir.


♭ Description du physique :
Mélodie Nocturne n'est pas très grande. Elle est plutôt fine et élancée, et l'on comprend aisément que ses atouts sont la vitesse et l'agilité, et absolument pas la force. En période de famine, elle devient très maigre, mais même lorsque les proies sont abondantes, la guerrière reste relativement mince.
Elle a le pelage sombre. D'où son nom, ou plutôt la deuxième partie de son nom, "Noturne". La nuit, il fait sombre, il fait noir, enfin voilà, pas la peine de vous faire un dessin. Pour pousser un peu plus loin la comparaison, je dirai que son pelage est noir comme la nuit. Peut-être pas tout à faire, certes. Un peu plus clair que noir, gris très très foncé. À l'ombre, elle parait totalement noire, mais aus soleil, en plus d'avoir le pelage plus clair, il a aussi quelques reflets bruns. La couleur ayant été donnée, continuons avec sa longueur. En été, comme beaucoup de félins, le pelage de la jeune féline est plutôt court. Pas ras, non, mais pas très long non plus. En hiver, en revanche, il se rallonge un peu, sans devenir pour autant très long. Petite parenthèse pour en revenir à la couleur, durant la saison froide, les poils de Mélodie Nocturne s'éclaircissent un peu plus, tout en restant évidemment plutôt sombres.
Passons à ses yeux. Ils sont bleus, d'un bleu profond. Pas clair comme la majorité des yeux bleus, non, bleus sombre. Mais suffisamment clair tout de même pour qu'ils ne soient pas noirs, que l'on distingue bien la couleur. Au soleil, ils deviennent évidemment plus clairs. Les yeux de la guerrière sont plutôt grands, sans paraître disproportionnés.
Mélodie Nocturne a aussi de grandes oreilles qui, encore une fois, ne paraissent pas TROP grandes. Elles sont perpétuellement à l'affût du moindre bruit. Elle a un museau plutôt allongé. Sa queue est très longue, et plus touffue que le reste de son corps. Au contraire, ses pattes, elles aussi légèrement longues, ce qui accentue encore la finesse de la femelle, ont un pelage beaucoup plus ras.

♭ Description du caractère :
Mélodie Nocturne est une guerrière calme et discrète. Elle ne se fait que rarement remarquer. Même face à un ennemi, elle privilégera l'effet de surprise, la discrétion, voir même la manipulation, plutôt qu'une attaque frontale en force. En effet, la guerrière peut être très discrète, son corps fin se faufilant sans bruit entre les végétaux. Elle a aussi la capacité de manipuler les autres. Pas un pouvoir, non ! Elle sait simplement très bien mentir, et n'a aucun mal à faire croire des choses fausses. Son talent de manipulatrice, elle le connait, et n'hésite que rarement à s'en servir...
Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire au vue de ce que je viens de vous décrire, Mélodie Nocturne est plutôt gentille. Ou tout du moins, elle n'est pas méchante. Elle n'a pas beaucoup d'amis, mais ne crache pas sur un peu de compagnie, à condition que l'on lui laisse son indépendance et qu'elle ait de temps en temps l'occasion de profiter de la solitude. Elle peut être impulsive lorsqu'elle est vraiment énervée, mais encore une fois, la plupart du temps, elle préférera la manipulation plutôt qu'une attaque frontale.
Mais ne pensez pas que si elle n'attaque pas ainsi, c'est qu'elle ne sait pas se battre... Vous risqueriez de la sous-estimer dangereusement.

Description des goûts :
Mélodie Nocturne aime beaucoup de choses, elle en déteste un bon nombre aussi. Elle aime la chasse nocturne en solitaire, être dans le noir, se fier quasiment uniquement à son ouïe et son odorat, être une simple ombre parmis les ombres.
Elle aime aussi son pouvoir. S'entrainer à mieux le contrôle, l'utiliser parfois pour chasser, s'entrainer encore.
Elle aime la compagnie mais elle aime la solitude. Elle déteste les injustices. Elle préfère les souris aux écureuils, les oiseaux aux rats, et les mulots aux campagnols. Elle aime la nuit, les étoiles et la lune. Elle aime aussi la pluie, contrairement à beaucoup de chat, ainsi que la neige.
Elle aime grimper aux arbres.

Elle déteste quand il fait trop chaud, mais le trop froid ne la gène pas trop. Elle déteste quand il y a trop de bruit, ou trop de monde autour d'elle. Plus que tout, elle haïe les injustices.

Histoire de votre chat :
Mélodie Nocturne est née dans le Clan de la Terre, d'une mère de ce Clan, et d'un père solitaire. Ce père, elle ne l'a jamais connu, et ne veux d'ailleurs même pas le connaitre. Il ne l'a pas élevée, il n'a pas cherché à la connaitre, il n'est pas son père. Sauf biologiquement parlant, évidemment, mais sinon, il ne mérite absolument pas ce titre. Sa mère a toujours été bouleversé par la disparition de cleui qu'elle aimait, mais cela ne l'a pas empêché d'élever sa fille, et ses deux fils.
En effet, Mélodie Nocturne a deux frères. Mais le premier est mort à une lune, lors d'une attaque de blaireau. Les guerriers du camp ont réagi trop tard pour sauver le chaton. La mère a été encore plus détruite par la mort de l'un de ses enfants, et a commencé à délaisser les deux autres. Il lui arrivait de passer plusieurs jours d'affilées sans revenir au camp, et les deux chatons ont continué à grandir seuls.
Puis le frère de Mélodie Nocturne est partie. À ce moment là, la guerrière s'appelait encore Nuage Nocturne, elle n'était donc qu'apprentie. Son frère est parti du jour au lendemain. Il partait à la recherche de ce père qu'il n'avait pas connu, mais jamais il n'est revenu.
Mélodie Nocturne s'est donc retrouvée seule. Enfin, seule... Elle avait des amis, un mentor. Cela lui allait. La jeune apprentie s'est entrainée dur, et est finalement devenue guerrière.
Elle en est actuellement là.

~~~~~~~~~~~~~~
→ Vous ←

Surnom : Vent. Nord. Noix. Gouda [réservé ><]. Girouette. Nôr. Dron. (et là personne ne sait d'où ils viennent :'))
Est-ce un double-compte ? Eh non 8D
Avez-vous lu le règlement ? Pas encore.
Preuve de lecture ( les 3 codes du règlement ) : [Validoush' by Fubuki!~]
Comment avez-vous découvert le forum ? Luuuuunaaaaaaaaaa 8D
Comment trouvez-vous le fow' ? Il a l'air bien MAIS le noir se lit trèèèès mal sur le bleu et c'est carrément chia*t ><
Ferez-vous de la pub pour le fow' ? Je ne fais pas de pub, moi, je suis libre, indépendante, et... C'est tout Cool


Dernière édition par Mélodie Nocturne le Jeu 27 Déc - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Chouette
Apprenti
avatar

Surnom : Waky
Messages : 16
Humeur : Un peu de tout à la fois ... C'est terrifiant ...

Feuille du Chat
Sexe: Femelle
Relations:

MessageSujet: Re: Mélodie Nocturne.   Mer 26 Déc - 18:48

Bienvenue! (C'était juste pour le dire ^^)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Hiver
Chef
avatar

Surnom : Fubuki - Syph - Cube Pii ~♪
Messages : 46
Humeur : Une humeur à tout péter.
Statut RP : Indisponible

Feuille du Chat
Sexe:
Relations:

MessageSujet: Re: Mélodie Nocturne.   Jeu 27 Déc - 17:20

Heyyyyy Welcome Here Dear!!!!
Je ne vois AUCUN Soucis sur ta fiche. Elle est même extra. Alors je te valide pas!
Pas bienvenue parmi nous!

Etoile d'Hiver, Admin Tarée.

_________________


Je te vois Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélodie Nocturne.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie Nocturne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
» Nuage nocturne premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Les Éléments :: • Partie Hors-RPG • :: • Fiches de personnages :: • Fiches validées-
Sauter vers: