Forum fermé pour toujours les minous. :v
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la lueur de l'Aube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Orage

Nuage d'Orage


Surnom : Maty, Matin, Tintin, Harru
Messages : 12
Humeur : On est vivant! Nan mais je rigole, j'y ais jamais cru
Statut RP : Disponible

Feuille du Chat
Sexe: Mâle
Relations:

A la lueur de l'Aube Empty
MessageSujet: A la lueur de l'Aube   A la lueur de l'Aube I_icon_minitimeSam 22 Déc - 11:06

Un éclair gris se faufilait entre deux pieux de bois plantés dans le sol. Cela semblait être une silhouette féline… Oui, oui, c’était ça. Un chat. Un jeune vu sa taille, presque invisible dans la lueur grise de l’aube. De longues rayures sombres zébraient son corps mince, et sous sa courte fourrure on voyait des muscles se dessiner à chaque pas. Alors que le soleil commençait à pointer à l’horizon, le matou se cacha derrière une énorme citrouille plus grosse que lui, bien droit sur ses pattes, les sens aux aguets. Nuage d’Orage, car c’était son nom, avait quitté le camp de la Terre alors même que les étoiles commençaient à disparaître dans le ciel. Ayant déjà commencé son entraînement, et ayant visité presque tous les territoires neutres, il avait bien sûr de droit de se déplacer seul…Pour peu qu’il ramène quelque chose au retour. Et c’est ce que pensait faire le novice tigré, évidement. L’apprenti avait donc décidé de se rendre au Potager, lieu bien connu des chasseurs, et assez peu fréquenté à l’aube ce qui lui permettrait de ne pas faire de mauvaises rencontres. Et même s’il en faisait, son ou ses adversaires n’auraient aucune raison de l’attaquer puisqu’il était en terrain neutre. Raison de plus pour y aller, non ?

Nuage d’Orage banda ses muscles, son regard sombre fixé sur une souris matinale qui mangeait il ne savait quoi…Et de toute façon, il s’en fichait profondément. Le vent était de son côté, le soleil, pareil, les conditions étaient idéales…L’apprenti respira un grand coup (Silencieusement, bien sûr), se ramassa sur lui-même, et bondit sur l’animal qui ne se rendit pas compte de se qui lui arrivait. Déjà, les crocs argentés se plantaient dans sa chair et quelques secondes plus tard, le corps de la proie était inerte dans la gueule de son agresseur. Très fier de lui, Nuage d’Orage s’assis et se passa la patte derrière l’oreille. Lui qui était au départ aussi silencieux qu’un blaireau, il avait eu une souris, et en beauté ! Voilà de quoi se vanter auprès de ses compagnons de tanière ce soir ! Il eu un sourire à cette pensée. Oui, les apprentis plus vieux se moqueraient de lui en lui affirmant qu’ils avaient fait mieux, mais qu’importe ? Il aurait au moins une chose à raconter, pour une fois, vu qu’il ne pouvait jamais raconter son entraînement…Ben oui, il n’avait pas de nouveau mentor, le pauvre chou. Donc il flânait, encore et encore, et il se perfectionnait en chasse de lui-même, puisqu’il n’avait pas d’autre chose à faire.

Soudain, une odeur inhabituelle lui parvint. L’odeur d’un Clan ennemi… Immédiatement, sa fourrure se hérissa, ses yeux devinrent flamboyants. Quel Clan ? Il n’en savait rien. Ou, du moins, il hésitait. Mais après tout, cela importait-il vraiment ? Peut-être pas. En même temps, l’autre avait autant que lui le droit d’être ici. Cependant, l’instinct territorial du mâle le poussait à poser cette même question que tout guerrier posait au moins une fois dans sa vie, vous pourrez vérifier.

-Qui êtes-vous ? Montrez-vous !

Feula t-il, espérant secrètement que l’autre ne serait pas trop baraqué. Sinon, il serait dans la mouise, et jusqu’au cou.


(Hrp : Désolé, court, mais j’ai toujours du mal à commencer.)
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Ciel
Lieutenant
Aile du Ciel


Surnom : Pyroli | Aile | Pluieee | Pluiepluie | Scarabée
Messages : 14
Humeur : Happy
Statut RP : Disponible

Feuille du Chat
Sexe: Femelle
Relations:

A la lueur de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de l'Aube   A la lueur de l'Aube I_icon_minitimeSam 22 Déc - 14:07

A l'aube, le soleil commença à défier la lune, sa soeur racontaient ceratins, sa compagne disaient d'autres. Mais qui détenait réellement la verité dans tout ce brouhaha ? Nul ne le savait et à vrai dire, on s'en moquait bien !

Ce matin, la lieutenante du Clan de l'Air fixait l'horizon, perdue dans des réflexions dont elle était seule à connaître la nature. En solitaire, elle admirait le levé du soleil, calme et patiente. Seule une brise légère venait perturber ce silence plat qui régnait sur l'aube. Ce vent, Aile du Ciel en était la créatrice, son pouvoir étant de créer des courants de vent, voire des tornades selon la puissance. Et ce genre de vent l'appaisait, bien loin de l'épuiser au contraire des tornades qu'elle n'avait que très rarement formé, se trouvant dans des situations où il était inutile de déployer une telle énergie.

Sa fourrure rousse se soulevait légèrement, la rendant encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Car oui, Aile du CIel était une magnifique chatte, mais au grand dâme de sa défunte mère, elle restait modeste et n'admettait jamais qu'on lui fasse des compliments sur sa beauté. Cependant, un de temps en temps n'était pas le mal venu.

Elle se releva. Lentement, avec grâce. Elle observa encore un instant le firmament rosé et commença à marcher. Dans le camp, tout le monde dormait encore. Cependant ils n'allaient pas tarder à se lever en sentant le doux vent qui accompagnait Aile du Ciel. C'était sa marque de fabrique en quelque sorte. Partout où l'on sentait ce courant d'air doux et frais, qui passait avec douceur sur votre fourrure et disparaissait peu de temps après, la lieutenante était dans les parages. Il était toujours là où elle était. Et son absence signifiait que la rouquine n'était plus là.

Voyant qu'il n'y avait rien à faire, Aile du Ciel se mit à courir en direction du potager. Là bas elle trouverait du gibier en abondance. Et puis la senteur de ces légumes parfois étranges lui ferait du bien. Car en effet, quand la guerrière avait besoin de penser à autre chose et d'être seule, elle allait dans cet endroit. Bien sûr, la reine ramenait toujours de la nourriture pour son Clan, afin qu'il ne meurt pas de faim. Souris et autres rongeurs pululaient dans ce potager.

Ainsi, elle y arriva après une bonne course, avantagée par son corps taillé pour la vitesse. Plutôt essouflée, elle s'arrêta pour humer l'air du matin. Tout était calme mais deux trois oiseaux piaillaient dans les arbres non loin. C'est là qu'elle le vit : un matou gris tigré. Un novice à en juger par sa petite taille. Elle huma l'air une seconde fois. Et du Clan de la Terre en plus. Aile du Ciel connaissait plutôt bien ce Clan, pour la simple et bonne raison que sa mère en avait fait partie avant de revenir dans sa famile natale. Sa génitrice avait quitté le Clan de l'Air un jour et avait fait partie des Clans de l'Eau, du Feu et de la Terre pendant une période. Son "service" dans les tribus du Feu et de la Terre étant très proche, et la voyant revenir avec un ventre rond après ces moments, on en déduisit que le père d'Aile du Ciel venait d'un de ces deux Clans... bref.
La lieutenante se remit à épier l'apprenti qui venait justement de voir une souris. Tous ses sens aux aguets, la femelle en avait arrêté de faire souffler sa brise habituelle. Elle le regarda bondir sur sa proie et la tuer. Plutôt pas mal pour un jeune.

C'est alors qu'un vent, qui n'était pas le sien, se mit à souffler. L'odeur de la chatte fut très vite repérée par le petit félin qui lui lança après une brève hésitation :

-Qui êtes-vous ? Montrez-vous !

Aile du Ciel se mit à sourire. Il avait du caractère, le jeunôt pour ainsi parler à un chat ennemi dont il ne connaissait ni l'identité, ni le rang au sein de son Clan, ni l'âge. Car l'âge fait très souvent l'expérience. Et l'expérience, Aile du Ciel l'a. Alors elle refit souffler son vent très doux et s'avança un peu, encore cachée par l'ombre des arbres en bordure du potager.

Son signe, sa marque de fabrique, son symbole faisait à présent tournoyer les feuilles mortes avec élègance.

- Pas mal jeune chat. J'espère que tu n'as pas mangé ta souris... non suis-je bête. Ce soir tu vas t'empresser de la montrer à tes camarades. Me tromperais-je ?

A ce moment précis, elle fit un bont en avant et resta à quelques longueurs de queues de chat du félin. Son regard vert clair pénétrant ne lâchait pas le matou gris. Dans un sourire, se demandant s'il l'avait reconnue elle ajouta :

-Je suis Aile du Ciel...

Elle marqua une pause, amusée par le suspens qu'elle pouvait créer aussi facilement que son courant d'air fétiche.

-... la lieutenante du Clan de l'Air.

La guerrière finit sa phrase d'un ton triomphal. Ce poste, elle avait travaillé dur pour l'obtenir, toujours dans l'idée d'être utile au Clan, non pas de monter en grade. Mais c'était plutôt bien, le rôle de lieutenant Elle ne se prenait pas trop au sérieux, mais ça l'amusait de se présenter comme la lieutenante de ce Clan, créatrice de tornades et de ce petit vent si agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage

Nuage d'Orage


Surnom : Maty, Matin, Tintin, Harru
Messages : 12
Humeur : On est vivant! Nan mais je rigole, j'y ais jamais cru
Statut RP : Disponible

Feuille du Chat
Sexe: Mâle
Relations:

A la lueur de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de l'Aube   A la lueur de l'Aube I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:36

L’atmosphère de l’endroit avait changée désormais. D’un calme parfait quelques minutes plus tôt, elle était devenue suspicieuse, presque inquiétante. Un léger vent secouait toujours le court pelage de l’apprenti, mais il ne s’en souciait pas. Bien sûr, cela pourrait signifier la présence d’un félin de l’air et donc le renseigner sur l’identité de l’autre, mais ça pouvait tout autant être une brise naturelle, et Nuage d’Orage n’était pas d’une nature paranoïaque.
Le novice, tous les sens en alerte, attendait donc toujours une réponse de son potentiel ennemi. Sa fourrure grise tigrée hérissée le rendait plus grand qu’il ne l’était, mais il savait bien que cette maigre tentative d’intimidation ne marcherait que sur un chaton. Et, il ne savait pas pourquoi, mais il avait la nette impression que l’inconnu n’était pas un chaton, loin de là…Soudain, une voix féminine sortit de l’ombre des arbres. L’apprenti ne pouvait pas encore voir son interlocuteur, mais même, il ne doutait pas de bientôt le savoir…

- Pas mal jeune chat. J'espère que tu n'as pas mangé ta souris... non suis-je bête. Ce soir tu vas t'empresser de la montrer à tes camarades. Me tromperais-je ?

Ah, génial. L’inconnuE, donc, l’observait depuis un petit moment. De plus, si elle l’avait appelée « jeune chat », alors, elle devait être une guerrière…Et elle était bien confiante. Super. Il adorait quand ses reflexions, qui devraient êtres exactes, se révélaient…Ben…Inexactes, justement. Personne au Potager à l’aube, tu parles…S’il n’y avait eu personne, il ne serait pas dans cette situation. Nan mais sérieusement, pourquoi lui ?!! Il voulait d’une chasse peinarde ce matin là, pas d’une rencontre inattendue avec une guerrière ennemie ! Car même si le ton de celle-ci ne semblait pas menaçant, il pouvait toujours s’agir d’un leurre. Il jeta un coup d’œil autour de lui. Des feuilles mortes tournoyaient sous l’effet d’un vent un peu étrange tout de même, semblables à d’élégantes tornades mêlant orange, jaune et brun…
Soudain, une forme rousse surgit devant lui. Il sursauta violement. Bon sang, mais elle n’était pas bien ? Il avait faillit faire une crise cardiaque là ! Cependant, il s’abtint de commentaires et profita des quelques secondes qui lui furent accordées pour détailler la féline devant lui. C’était donc une chatte au pelage flamboyant et au corps svelte, munie d’un regard émeraude perçant et d’un délicat museau rosé. Vu sa carrure, il y avait une forte possibilité qu’elle soit du Clan de l’Air, mais il préféra ne pas juger trop vite…même s’il était certain de l’avoir déjà vu. Où ça ? Il n’eu pas besoin de trop fouiller. L’assemblée. La seule où il était allé. N’ayant jamais rencontré de chats d’autres Clans en dehors de la réunion, ça ne pouvait être que là. Voyons…Il écarta tout de suite le Clan du Feu : Elle ne ressemblait guère aux félins de cette tribu. Mais le Clan de l’Eau ? Soudain, il se figea, dirigeant son surprenant regard bleu vers celui de la féline. Non, pas le Clan de l’Eau. Le Clan de l’Air. Et pas qu’une simple guerrière, oh, non…La lieutenante elle-même ! Et c’est en souriant qu’elle continua :

-Je suis Aile du Ciel...

Oui…Aile du Ciel. Voilà son nom. Aile du Ciel, lieutenante de l’Air, seconde d’Etoile d’Hiver. Il se souvenait. C’est donc avec une attention nouvelle qu’il détailla la femelle, avec même une petite étincelle d’admiration dans le regard.

-... la lieutenante du Clan de l'Air.

Oui, ça, il avait compris. Cependant, il voyait bien qu’elle était fière de se présenter sous ce titre très convoité et atteint par peu de félins. Le vent était donc son œuvre ? Surement…Et elle semblait plutôt amicale. Il évita donc de répondre avec trop de froideur et se contenta d’un ton le plus neutre possible.

-Je suis Nuage d’Orage, du Clan de la Terre. Et non, vous ne vous trompez pas, je vais bel et bien rapporter cette proie à mon camp. La manger aurait été violer le Code du Guerrier, puisque mon Clan n’est pas encore rassasié.

Et toc. Avait-elle oubliée que, de toute façon, il n’aurait pas eu le droit de profiter de sa proie à cet instant ? Surement pas. On ne devient pas lieutenant en faisant de telles erreurs. Mais tout de même…Sa fourrure ayant retrouvée une place à peu près normale, il devait faire nettement plus petit. Tant pis. Il ne pouvait changer ça, même s’il aurait aimé faire bonne impression auprès d’Aile du Ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chouette
Apprenti
Nuage de Chouette


Surnom : Waky
Messages : 16
Humeur : Un peu de tout à la fois ... C'est terrifiant ...

Feuille du Chat
Sexe: Femelle
Relations:

A la lueur de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de l'Aube   A la lueur de l'Aube I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:23

La novice ouvrit les yeux. Elle inspira en frissonnant. Elle leva sa tête encore perdue, loin de la forêt dans le monde des rêves. Un instant, l'apprentie se demanda
"Pourquoi ai-je donc quitté la chaleur matinale de ce rêve ... ?"
Puis, en ouvrant les yeux, elle aperçu le soleil levant. Ouvrant de grands yeux, elle se rendit compte que son mentor, Aile du Ciel, devait l'attendre. Elle se leva vitesse éclair, s'ébroua et fila à l'entrée du camp. Elle s'arrêta net quand elle vit qu'il n'y avait personne.
"J'ai regardé du mauvais côté, c'est le couchant? J'ai dormi toute la journée?", plaisanta-t-elle dans sa tête.
Nuage de Chouette regarda autour d'elle. Une grande partie du Clan de l'Air dormait encore. Elle alla jeter un œil dans l'antre des guerriers, dans l'espoir d'y trouver la belle chatte.
-"Rien ... Elle a dû partir avec la patrouille de l'aube, ou elle est allé chasser ..."
Elle se dirigea vers la sortie. A peine à l'extérieur, elle approcha sa truffe du sol, et huma l'air. Elle ouvrit la gueule pour ne rien manquer. Enfin, elle repéra la piste légère de son mentor. Les oreilles dressées et la gueule ouverte, elle la suivit consciencieusement.
Plus elle avançait, plus l'odeur s'intensifiait. Au bout d'un moment, Nuage de Chouette se rendit compte qu'elle s'approchait d'un territoire neutre : le Potager.
"Elle partit chasser!", devina la novice.
Elle pressa le pas, pour ne pas manquer le passage de la guerrière. Elle ne put s'empêcher d'admirer le coin. Avec les rayons du levant, chaque goutte de rosée se transformait en minuscule auréole de lumière, donnant au paysage l'impression d'être rêvé.
Au final, non loin du lieu-dit, elle le sentit. Le légendaire courant d'air d'Aile du Ciel. Très doux, celui-ci portait l'odeur fugace de la chasseuse.
-"Ouha ... C'est trop ... indescriptible ...", souffla l'apprentie.
Soudain, elle sentit avec la brise l'odeur d'un Clan ennemi.
"Le Clan de la Terre!"
Elle se remit en marche, pressant un peu plus le pas, tout en s'assurant d'être le plus silencieuse et discrète possible. Elle s’aplatit sur la sol, et accéléra à patte de velours. Rapidement, son mentor fut dans sa ligne de vue. Sortant un peu de l'ombre des arbres, son mentor semblait parler à quelqu'un, un peu plus loin devant elle. Elle attrapa quelques unes des paroles.
-... la lieutenante du Clan de l'Air.
Elle s'approcha silencieusement.
-Je suis Nuage d’Orage, du Clan de la Terre. Et non ... je vais bel et bien rapporter cette proie à mon camp. La manger ... Clan n’est pas encore rassasié.
Elle se mordit la babine. Elle avait été trop loin pour tout entendre. En s'arrangeant pour ne pas être aperçue (ou du moins très peu) par l'autre apprenti, elle s'approcha discrètement de la guerrière au courant d'air.
-"Aile Du ciel, c'est moi, Nuage de Chouette.", souffla la novice à son mentor.




(Hrp : Désolée, mon post est un peu court par rapport aux vôtres ... J'essayerai de me rattraper après, mais je ne veux pas faire de l'over power sans m'en rendre compte ... )
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Ciel
Lieutenant
Aile du Ciel


Surnom : Pyroli | Aile | Pluieee | Pluiepluie | Scarabée
Messages : 14
Humeur : Happy
Statut RP : Disponible

Feuille du Chat
Sexe: Femelle
Relations:

A la lueur de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de l'Aube   A la lueur de l'Aube I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:40

<P><FONT color=black>Aile du Ciel continuait d'observer Nuage d'Orage en faisant souffler son petit vent si agréable. Aujourd'hui, ne plus le sentir alors que la chatte est dans les parages, ça signifie la mort de la lieutenante... impensable pour le moment !</FONT></P>
<P><EM><FONT face=Papyrus size=3>-Je suis Nuage d’Orage, du Clan de la Terre. Et non, vous ne vous trompez pas, je vais bel et bien rapporter cette proie à mon camp. La manger aurait été violer le Code du Guerrier, puisque mon Clan n’est pas encore rassasié.</FONT></EM></P>
<P><FONT color=black>Elle hocha la tête en souriant. Son ton était neutre, mais l'apprenti cachait quelque chose. Sans doute avait-il trouvé la question de la reine comme idiote, puisqu'elle savait pértinemment qu('il n'avait pas le droit de manger, sous peine d'être puni, avant que tout le Clan ne soit rassasié.</FONT></P>
<P><FONT color=blue>-Bien sûr jeune chat. Ne crois pas que je l'ignorais. Une lieutenante ne fait pas de telles erreurs ! M'as-tu prises pour une idiote ? Non je ne pense pas, tu ne prendrais pas ce risque n'est-ce pas ? Face à une créatrice de tornades...</FONT></P>
<P><FONT color=black>Naturellement, elle passa sous silence les quelques problèmes auxquels elle se heurtait lorsqu'elle en créait une : perte de conscience, incapacité d'en recréer une, durée d'activité de la tornade limitée selon sa taille etc... Bref, créer une tornade pouvait certes être utile, mais mieux valait être accompagnée, ou certaine que l'ennemi tomberait au sol car sinon... la mort lui tendait les bras ! Et même un apprenti pouvait tuer une lieutenante évanouie.</FONT></P>
<P><FONT color=black>En faisait changer de direction à son vent, elle sentie une odeur qu'elle connaissait très bien. Celle de sa protégée et apprentie. Celle qu'elle entraînait avec joie et plaisir. Celle avec qui elle passait de bons moments lorsqu'elles ne chassaient pas : Nuage de Chouette. </FONT></P>
<P>Même si cela l'étonnait de la sentir ici, elle n'en montra rien. Elle gardait ce masque neutre et souriant, comme avait pu le faire son mentor autrefois, qui jamais ne se montrait déconcerté en la voyant débouler devant lui. Il était incroyable, ce chat mort aujourd'hui. Il était le modèle de la rouquine, et elle l'admirait beaucoup. Ainsi, après de nombreuses lunes d'entraînement, elle était <FONT face=Arial>parvenue à ce résultat, de découvrir les choses sans s'en étonner. Et c'était parfois très pratique !</FONT> </P>
<P><FONT color=black><FONT class=twUnmatched id=TWP107 color=brown><FONT face="Comic Sans Ms">"Aile Du ciel, c'est moi, Nuage de Chouette."</FONT></FONT></FONT></P>
<P><FONT face=Arial color=black>&nbsp;Elle avait chuchoté, peut-être par peur de mettre la guerrière dans une mauvaise situation, ou par crainte de se voir elle-même dans de beaux draps. Bref, la lieutenante s'applatit sur le sol en retroussant ses babines, découvrant ainsi ses crocs et en grognant. Sa position était celle d'un félin prêt à attaquer, mais elle ne s'en inquièta guère. Seule importait son apprentie, il ne fallait surtout pas que Nuage d'Orage la voit, ou sinon il pourrait croire à une embuscade. </FONT></P>
<P><FONT face=Arial>Néanmoins, elle finit par se calmer et avec un soupir, agita la queue.</FONT></P>
<P><FONT color=blue>-Approche Nuage du Chouette, approche...</FONT></P>
<P><FONT color=black>Elle attendit que la novice s'exécute pour reprendre la parole.</FONT></P>
<P><FONT color=blue>-Nuage d'Orage voici Nuage de Chouette, mon apprentie. Nuage de Chouette je te présente Nuage d'Orage, un apprenti du Clan de la Terre. Mais tu l'auras sans doute deviné ?</FONT></P>
<P><FONT color=black>Elle lui jeta un coup d'oeil chargé de sous-entendus. Mieux valait affirmer que oui, même si ce n'était pas vrai, ce que la reine ne croyait guère probable. Son apprentie avait eut tout le loisir de sentir l'odeur du félin. </FONT></P>
<P><FONT color=blue>-Asseyez-vous. Nous allons parler un peu si vous le voulez bien. Pour commencer, Nuage de Chouette, Nuage d'Orage, si nous parlions un peu de votre pouvoir natal ? </FONT></P>
<P><FONT color=black>Bien sûr, ce n'était pas innocent. Il y avait derrière ça un choix stratègique. Certes le pouvoir de son apprentie serait révélé, mais elle de son côté connaîtrait celui de Nuage d'Orage, et serait prêt au cas où ils devaient se battre un jour.</FONT></P>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lueur de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de l'Aube   A la lueur de l'Aube I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lueur de l'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Les Éléments :: • RPG • :: Potager-
Sauter vers: